Cette année nous avons privilégié un moment de teambuilding par agence sous le signe de la détente et du partage.
A Toulouse, nous avons participé à un parcours d’énigmes à travers la ville Rose, une façon ludique et dynamique de (re)découvrir la ville en équipe. La journée s’est poursuivie sur les toits de Toulouse autour d’un déjeuner, avant de se conclure par un apéritif et une partie de pétanque le tout dans une ambiance conviviale et décontractée.

A Nantes, nous nous sommes retrouvés le temps d’une matinée dans la peau de cuisiniers en herbe. Comme on le sait si bien, la cuisine rassemble et permet des échanges conviviaux ! Nous avons pu ensuite nous régaler de nos plats si bien préparés !

Un grand merci à toutes les équipes pour leur présence, leur énergie et leur engagement tout au long de ces moments partagés. Ces instants ont permis de renforcer la cohésion dans une ambiance simple, conviviale et pleine de bonne humeur.